Voler dans une soufflerie - Profitez du plaisir sans la peur

Vous n'avez jamais pensé à voler comme l'un des oiseaux dans le ciel ? 

Nous avons tous fait de tels rêves pendant notre enfance. Voler en apesanteur dans les airs, profiter du vent qui passe en flottant dans les airs. C'était un rêve très imaginaire. Un objectif qui ne peut être atteint que lorsque vous tombez d'un avion.

L'idée de sauter d'un avion suffit à vous effrayer. Eh bien, voilà le rêve.

Pas si vite ! Et si je te disais qu'il y a un moyen de contourner ça. Oui, vous pouvez participer à l'exercice exaltant et profiter du plaisir sans avoir peur.

Comment?

C'est simple ! Un saut en parachute à l’intérieur. Vous avez bien lu. Avec un saut en parachute à l’intérieur , vous pouvez tomber librement et flotter en apesanteur dans les airs sans plonger de 4 000 km vers la terre. Il n'y a pas d'avion ni de parachute. Il n'y a que toi et le vent qui flotte dans un tunnel contrôlé. Excitant, n'est-ce pas ? C'est ce que je pensais.

 

Comment ça marche ?

Le parachutisme intérieur est un peu différent du parachutisme conventionnel.

Bien qu'ils opèrent tous les deux le même mécanisme, il enlève toute la peur du parachutisme, vous laissant avec juste le plaisir.

Le parachutisme intérieur consiste à voler contre une forte bouffée d'air dans une soufflerie verticale. Il est totalement sûr et ne nécessite ni avion ni parachute. La soufflerie est conçue avec une technologie de pointe qui produit une grande quantité de vent. Il est équipé de gigantesques ventilateurs qui aident à pousser le vent à travers la chambre verticale. Donc, vous flottez dans les airs. Rien d'autre. En toute sécurité et en s'amusant !

Préparation de votre premier vol

Il n'y a absolument rien de spécial dans cette section. Mon premier vol, j'étais envahi. J'étais à la fois heureux et effrayé. Je ne voulais pas faire de bêtise. Je pensais qu'il y avait certaines choses que je devais faire pour assurer la sécurité dans le tunnel. Il s'avère que le parachutisme d'intérieur est aussi simple que ABC. 

Vous n'avez pas besoin de vêtements spéciaux, de test ou de préparation. Mangez comme d'habitude, habillez-vous correctement et c'est tout. Il n'y a pas de règles strictes et rigoureuses. Mais pas d'alcool. Tu ne peux pas voler sous l'influence de l'alcool.

 

 

Voler pour la première fois - Le plaisir sans la peur

Voler pour la première fois est à la fois amusant et intimidant. Vous n'avez jamais fait l'expérience d'une telle chose auparavant. Vous êtes coincé entre la réalisation d'un rêve de vie et la peur d'essayer quelque chose de nouveau. Eh bien, en tant que parachutiste depuis plusieurs années maintenant, je tiens à vous assurer que c'est à la fois amusant et sans risque. Une fois là-haut, c'est assez facile. Il suffit de maintenir un bon équilibre corporel et d'apprendre à communiquer avec les mains. 

Chez LUXFLY, nous avons des professionnels qui vous enseigneront tout ce que vous devez savoir sur ce sport et vous prépareront pour votre premier vol. Ils vous accompagnent également dans la soufflerie pour assurer une sécurité maximale pendant que vous volez. Donc, tu n'as pas à t'inquiéter.

La sensation de voler dans une soufflerie est inexplicable. Fais-moi confiance. Il n'y a rien de comparable.

C'est tout simplement incompréhensible. Vous devrez en faire l'expérience pour savoir exactement ce que vous ressentez. Pensez aux super-héros. C'est ce qu'on ressent dans le tunnel.

Une expérience que vous ne voudriez pas manquer. La montée de l'adrénaline et le sentiment d'être en apesanteur est définitivement une chose pour laquelle tuer si vous êtes un passionné d'aventure et de divertissement. Vous ne voulez pas rater cette expérience.

 

Mesures de sécurité

Bien qu'il s'agisse d'un sport totalement sans danger, nous suivons également certaines mesures de sécurité pour assurer une sécurité maximale dans le tunnel. Avant chaque vol, vous aurez droit à de brèves leçons sur la technologie et les mesures de sécurité. Tu peux aussi regarder les autres voler pour avoir une idée de ce qu'il faut faire pendant que vous y êtes.

Regarder les autres voler peut aider à renforcer sa confiance car on voit à quel point il est sans danger et facile de voler dans une soufflerie.

Après le briefing, on vous fait enfiler du matériel de sécurité. Comme la combinaison de vol, les bouchons d'oreille, les casques et les lunettes. Ceux-ci vous aideront dans la protection de chaque partie de votre corps contre le vent violent dans le tunnel.

 

De plus, il y a toujours un instructeur dans le tunnel avec vous. Nous ne permettons pas aux gens de voler seuls. Même si c'est plus sûr que de faire du vélo, nous mettons des instructeurs à votre disposition en tout temps. L'instructeur sera là pour vous aider à ajuster la position de votre corps afin que vous puissiez profiter pleinement de l'expérience enivrante.